Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 160
3 avril 2015

Pavot or not Pavot

Premier essai d'un patron Deer and Doe : la bien nommée Veste Pavot !

(pourquoi : parce que quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer ...)

Patron assez simple même s'il y a pas mal de morceaux. Je l'ai un peu compliquée en la doublant car je trouve que le travail fait toujours plus soigné.

Ceci dit, j'y ai laissé pas mal de neurones et une molaire aussi.

Mais ... JE SUIS CONTENTE DE MOI.

On aurait pu croire qu'après avoir suivi avec attention l'émission "cousu main", lu un nombre considérable de bouquin, et avoir quelques heures de coutures à mon actif, je ne me serais pas laisser piéger par le sens du velour...Et ben si, toutes les pieces ne sont pas dans le bon sens du poil. Heureusement, que cela ne se voit pas trop et puis, c'est un style !

Place aux photos

Veste DaD 1

Veste DaD 2

Veste DaD 3

Veste DaD 4

Veste DaD 5

Veste DaD 7

Veste DaD 8

Et comme toute drogue, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une deuxième pour le printemps,celle-là.

Je vous la présenterai bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Sympa comme tout ton pavot. Pour les pièces de velours à contre sens je trouve que ce n'est pas choquant.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité