Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 160
20 janvier 2016

La valse des bébés...

Le printemps n'est pas encore là que dejà, les premiers bébés de l'année s'annoncent.

Alors pour faciliter leur sommeil et celui des parents, je me suis lancée dans la confection d'une turbulette.

Comme toute nouvelle expérience, j'ai eu des angoisses, des sueures froides et beaucoup de joie au final car je suis assez comptante de moi. Elle n'est pas parfaite mais elle ouvre la voie à de nombreuses autres !!

Extérieure : cotons de mes stocks (provenance oubliée mais acquis deja depuis quelque temps)

Doublure : tissus doudou mais cousu sur l'envers pour éviter les poils trop long et garantir un maximum de douceur

Triplée par du molleton .

Effet chaleur garanti

Patron :

Les plus : aucune couture apparente. Turbulette Recto/Verso

tub1

tub2

tub3

tub4

tub5

tub6

tub7

tub8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité