Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 163
10 septembre 2014

Flex ou pas flex?

Quand le flex devient un reflexe ... on veut en mettre partout.

Très pratique pour personnaliser un basique et faire du coup un heureux ...

Merci ma cameo !

CL1

CL2

Et pour qu'il n'y ait pas de gachi, voici le recyclage du flex ...

CL3

CL4

Comme je suis dans ma phase économie, ce petit projet me permet aussi de participer à deux défis ....Youpis !!

1. Flex de chez Bidouilles, Chou et Epinards :...

2 . Copier/coller de chez CAP ou pas CAP les sérials défieuses

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ! et sympa le réemploi de la chute de flex !
C
Extra !
F
Sympa le t-shirt rayé revisité à la sauce fluo. On sait à qui on a affaire ;)
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité