Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 160
19 mars 2015

Le printemps est là ...

Chez moi aussi, le printemps est là !!

On a beau vivre dans le grand Est, faire croire que le froid ne nous atteindra pas ( à coup de gros pull et autres choses polaires), lorsque le printemps pointe son nez, ce sont tous les accessoires de jardins qui refont surfaces (premier barbecue le we dernier YESSS !! ).

Et avec eux, l'envie de faire des choses légères sans prise de tête ... un avant-gout des vacances quoi !!

J'ai donc fait chauffer ma Caméo, fait un tour sur le site marchand, et me suis trouvée de beaux modèles de nichoirs.

Il n'y a donc pas ici de grandes créations, si ce n'est le choix des couleurs, des papiers et aussi une bonne dose de précision pour assembler le tout sans faire de gosses bavouilles avec la colle.

Voici donc THE NICHOIRS de printemps, de Pâques, des jours ensoleillées ...

Nich1

Nich2

Nich3

Nich4

Nich5

Nich6

Papiers LIDL du moment

bande_pour article_blog-Abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mignon comme tout
T
J'adore, c'est trop chou ! Et tu mets des œufs en chocolat dedans pour les offrir ?
A
C'est trop mignon! Tu dis que ce n'est pas une grande création, malgré tout ton assemblage est parfait alors chapeau! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité