Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 165
22 août 2014

Chemise bonzaï

Quand les petits hommes ...veulent se prendre pour des grands, cela donne une chemise façon couture.

Pour un bébé à peine né, j'ai confectionné une chemise en taille 12 mois mais qui répond à tous les critères des grands : une chemise bonzaï.

Modèle issu du magasine Ottobre Design 3/2014 n°27.

Le tissu provient de mon stock acheté compulsivement lors de la Stoffenspektakel.

Je me suis découverte une passion pour la chemise. J'adore leur rendu et le degré de finition que cela demande.

Recto

CB1

CB2

CB3

CB3-1

Verso

CB4

CB5

CB6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité