Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 144
13 août 2014

Gilet 27 Phildar

Un peu de tricot cette fois-ci avec un petit gilet réalisé cet été en taille 12 mois. Il n'est pas pour moi (vous vous en douterez bien) mais je n'avais pas envie de me lancer dans un ouvrage de longue allène. (Il cherche encore sa petite fille ...)

Comme j'aime les choses un peu complexe (je suis comme ça...), j'ai choisi un modèle en coton, aiguille 2.5 et 3, en jacquard et sans couture sur la partie supérieure donc tricoté avec 4 aiguilles.

 

Orange1

Orange2

Orange3

Modèle issu du catalogue  Phildar n° 108

Modèle 27

Laine utilisée : Coton Natura DMC N° 13 - Pistache

                      Coton Natura DMC N° 47 - Safran

             Coton Debbie Bliss Eco Baby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité