Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 156
26 septembre 2014

T'as vu ton sac !!

On est une fille ou on ne l'est pas !

Les sacs, c'est comme les chaussures, plus on en a, mieux on se porte. (je ne comprend pas, mon homme ne semble pas de cet avis, mais pas grave ...).

Donc, cet été, une envie irrépressible de sac m'a pris ... l

Léger, assez grand pour mettre tout mon bazar rapide à faire (ce fut la cousette cœur de feu).

Très contente de moi.

Tissu : Lin et coton pour l'appliqué, Doublure coton étoile

Pour la tenu, il est entièrement molletonné.

Patron issu du livre de Laetitia Gheno (plus trop sur ... mais presque ... Ils se ressemblent tous)

 

S Tete de mort1

S Tete de mort3

S Tete de mort4

S Tete de mort2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est génial !
N
Ils n'y connaissent rien les hommes, ni en sacs ni en chaussures ;) <br /> <br /> J'adore celui-ci, il est vraiment très chouette, bravo!
E
Il est génial! Girly, mais pas plan plan, c'est parfait!
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité