Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 163
29 juin 2013

Oh toi mon dos

Cette semaine , une réalisation pour deux défis : ça c'est le pied ! oups pardon, le dos nu, ...

Le thème récurant est la couleur "car nous sommes toutes des color addicts!!!". Il est vrai que sans les couleurs, nous serions vraiment bien tristes. Et Dieu sait comme nous avons besoin de couleurs par ici. Je ne vais pas revenir sur le temps de M.... que nous nous trainons depuis maintenant 6 mois.

Il y a un an, à la même date, j'étais sous le soleil des Antilles, à me demander pourquoi je ne vivais pas là à l'année.

Passons cette séquence nostalgie et place aux défis : couleur, chaleur et bonne humeur.

Ma réalisation s'est tournée vers un dos nu issu du livre "Couture Vintage". Un dos nu à la Maryline, rose et très rose.

DN1

DN2

DN3

DN4

DN5

Pour la version portée, il faudra encore attendre....

Les défis sont d'ici J'ai rien à me mettre

et de là Cap ou pas Cap ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !! vivement que les grosses chaleurs arrivent !
S
top ton petit haut!
C
Tres sympa!!!!
W
Sublime!!!!! j'adore :-)
Q
Je me le suis acheté ce livre! Rhô j'adore!
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité