Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 157
5 juillet 2013

Jupe pour grande princesse

J'ai toujours aimé les grandes jupes, version princesse (ou robe de mariée au choix!). Alors, en trouvant ce tissu au détour d'un étale lors de mon périple en Allemagne (leur marché aux tissus est un haut lieu de perdition !!), je me suis dis qu'il serait superbe sur moi.

Ce tissu, j'en suis tombée folle amoureuse car il représente tout ce que j'aime :

- Tout d'abord, les belles matières. C'est un mélange de lin et de soie. Tissu assez lourd mais pour une jupe ou une robe c'est l'idéal. Il se travaille très bien.

- Ensuite, les coloris. Crème et taupe, les couleurs naturelles quoi !

La jupe est une version maison. Pas de patron mais deux grand rectangles froncés avec une ceinture de 4 cm. Elle est entièrement doublée de façon à n'avoir aucune couture apparente en coton crème également.

L'ensemble lui assure un tombé impeccable...

ET Jupe1

 

 Bon, bien sure, une jupe seule, ça le fait pas, alors rendez-vous la semaine prochaine pour son petit haut ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie
L
que de jolies choses chez toi............
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité