Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 163
13 mars 2016

Techno Sweat

Bien avant de savoir que l'émission cousu main allait faire travailler les candidates sur des matières techniques, j'avais moi aussi testé ces tissus spéciaux.

J'en avais déniché un dans une caverne à merveilles près de Saint-Dié des Vosges (Tissus Chamaille à Sainte-Marguerite).

C'est un tissu pour vêtement de sport du type de ceux que l'on trouve dans les vêtements Odlo.

Mes Hommes étant des sportifs et des grands modèles, j'y ai vu l'occasion de me faire plaisir, de leur faire plaisir et de faire plaisir à mon porte-monnaie.

Je pense avoir réussi ce défit en réalisant un sweat sportswear (capuché et rider).

La base est le modèle BURDA 6718. Comme les patrons BURDA sont plutôt taillés pour des nains, je l'ai rallongé de 9cm répartis sur l'ensemble du patron.

J'ai doublé la capuche pour un meilleur rendu et soutenu les bords de la poche.

Taille : 50

Cousu à la surjeteuse, ce tissu se travaille vraiment très bien.

A REFAIRE !

 

sw1

sw2

sw3

sw4

sw5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très chouette ce sweat !
1
Superbe. Très joli modèle. Ce magasin d'usine est-il ouvert à tous?
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité