Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 144
28 mars 2014

Dress Code #7 : manteau hors saison

Bon pas très en accord avec la saison , mais pour mon excuse, je l'ai réalisé il y a deux mois dejà. Mais, je ne trouve jamais le temps de publier (je sais, c'est le mal du siècle .... pas le temps !)

C'est une grande premiere pour moi : un manteau BURDA !!

Comme tous les modèles Burda, il faut oser dépasser le stade de la lecture des explications.

Après de longuuuuess minutes de décriptage, d'analyse, de recherches de savoir faire, je m'y suis mise.... (j'ai encore mal au crâne rien que dit penser)

Manteau n°104 issu du magazine Burda septembre 2013. Taille 40 (parfait pour mon 40 commerce)

Le tissu provient d'une des nombreuses foires aux tissus oû je ne peux m'empêcher d'aller (au secours, je suis  addict! )

3m + 3 m de doublure

Boutons en terre mais juste pour faire beau car le manteau ferme par des boutons pressions

plan

 

Manteau 104-1r

Manteau 104-2r

Manteau 104-3r

Manteau 104-4r

Manteau 104-5r

Manteau 104-6r

Manteau 104-7r

 

photo officielle :

photo off 104

 

Finalement, pas si difficile que celà, mais long ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli manteau, j'aime bien la longueur. 6 mètres de tissu ouch c'est énorme.
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité