Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 160
24 janvier 2014

Pour Mamie...

Après les Papi, Pépé, Mamie aussi a eu droit à un petit cadeau Home made à Noël.

Mamie étant une grande tricoteuse, je ne me voyais pas lui tricoter aussi un bonnet, alors je me suis lancée dans la confection d'une étole.

Le but étant d'avoir chaud en beauté et avec élégance, j'ai cherché dans mon magasin préféré (et surtout le seul) près de chez moi, une maille que je pourrais ourler et décorer.

Après une longue recherche (je fouille et je refouille), je suis enfin tombe sur Ze tissu. : maille souple légèrement brillante.

Il ne me restait plus qu'à trouver le biais et tissus qui allait avec. Là, pour le coup, ce ne fut vraiment pas facile.... mais comme rien n'est impossible, je pense y être arrivée.

Forte de toutes mes trouvailles, me voilà rendu dans mon grenier.

Après surfilage, pose du biais et de quelques appliqués, mon étole fut enfin prête à être offerte.

Etole M1 R

Etole M2 R

Etole M3 R

Etole M4 R

 

ERRATUM : Mamie, c'est ma maman ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta mamie doit être très contente, c'est vraiment joli
P
une très jolie idée ! elle a aimé ?
T
C'est vraiment joli ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'organise un jeu concours sur mon blog de défis de couture http://defisdesjoueuses.canalblog.com il y a un coupon de tissu à gagner et du biais. N'hésites pas à venir y participer<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité