Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 160
27 mars 2013

Défi Veste

Nouveau défi pour les sérials Défieuses : la veste.

ça tombe bien, depuis le temps que j'avais le modèle H sous les yeux. Mais, je n'arrivais pas à dépasser le stade " ... demain, je commence  ! "

Petite stimulation pour grand défi (enfin pour moi)

Mon projet est donc la veste H du livre " Dressing Chic".

Rien d'extravagant, mais comme j'aime les vêtements bien finis, j'y ai rajouté une doublure pour cacher toutes ces coutures (pouahhh ...)

Pour la base, pas de problème : comme toutes celles qui l'ont faite avant moi, coupe et tombé impeccable ( taille L pour un 40 sans marge de couture).

Pour la doublure par contre, bonjour le mal de crâne .. comment je couds la parmenture avec la doublure, je plaque ou non, couture machine ou à la main ..?. bref ... panique version Titanic.

Après quelques heures d'angoisse face à mon iceberg, je me suis lancée à l'eau pour finalement mieux m'en sortir que DiCaprio. ( couture à la main et à l'arrache).

Pas mal m'a dit Régine, mais peu mieux faire. Après de nombreuses explications, la suivante sera parfaite ( sisi)

Photos maintenant

Veste H1

Veste H2

Veste H3

Veste H4

Veste H5Et porté ??

 

Veste H P1

 

Veste H P2

Tissus de chez mondial tissu

pour voir les autres sérials défieuses, c'est par

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique, le motif va très bien avec la forme !
C
elle est magnifique ! Et quel tissu, superbe
B
Super sympa cette petite veste, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi.
M
sympa cette petite veste ! bravo
T
J'aime beaucoup cette petite veste, le tissu est vraiment sympa !
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité