Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 163
29 mars 2012

Attention virus !!

Il existe un virus pire que la grippe. Ultra contagieux, une véritable pandemie ( merci le H1N1 qui m'a permis d'élargir mon vocabulaire) ... la femme enceinte.

Non, rassurez-vous, je ne suis pas infectée. Aprés 2 contaminations, j'ai développé mon immunité. Mais autour de moi, c'est une hécatombe.

En prévision de tous ces bébés, je me suis mise à coudre de la layette... pas trop petite pour le moment, je débute ...

Donc, voici une petite tunique extraite du livre "Basiques pour bébé". Comme à mon habitude, j'y ai apporté quelques modifications.

Pour commencer, je n'ai pas mis les élastiques aux bras. J'ai toujours peur qu'ils serrent trop.

Ensuite, j'ai agrandit l'ouverture à l'arrière pour passer la tête. Je n'aime pas quand cela racle, et les bébés non plus.

Enfin, j'ai mis du biais partout. Je trouve celà plus joli.

TuniqueFace1

TuniqueDos1

TuniqueCol1

Taille 75

Le tissu utilisé est un coton fleuri et du lin trouvé chez Mondial Tissu.

Par la suite, je vais réaliser le pantalon coordonné et une petite casquette gavroche.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tres tres jolie! j'adore!!!!!
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité