Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 160
27 mars 2012

Attention au loup !

Mon fils est revenu hier de l'école en me disant : " Maman, j'ai besoin d'un costume de loup, surtout des oreilles. Tu peux, dit ?"

Nouveau défit pour Super Maman!

Je sors mes aiguilles, j'affute mes ciseaux et ça tombe bien, j'ai toujours sur mon bureau le patron de Loulou. Mon cerveau fume, mais quel challenge !

2 h après, je suis fière comme une LOUVE.

J'ai donc réalisé un bandeau sur lequel j'ai cousu une adaptation des oreilles ( plus grandes). Le museau est celui du patron de Laetibricole. La queue est retenue par un lien à la taille.

Et voila le résultat final ...

ArtLoulouFace1

ArtLoulou1

ArtLoulouDos1

Vive le théatre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ben dis donc, quel exploit! En deux heures en plus!!!
C
Trop fort et j'adore vos commentaires ;-)
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité