Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 160
8 février 2013

Première bonne résolution .... La Robe Chemise.

J'ai toujours été admirative devant les chemises que certaines pouvaient faire .(Ah ! Chou d'Iris). Elles semblaient si compliquées avec leur col, leurs boutonnières...

Bref, pas pour moi !

Et puis un jour, ZUT !!. Assez de ne pas oser, ne pas faire ... j'ai dix doigts qui marchent pas trop mal, du super matériel et un tissu pas cher (au cas ou ... comme ca, y a encore moins de regret).

J'ai pris mon livre de couture japonaise " Vêtements de tous les jours", et reproduit le patron de la robe A.

Coup, cout, et voilà!

RC1

RC3

RC4

RC5

 

RC6


Finalement, pas trop dur pour une première... la prochaine, ce sera une Burda !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est bien réussi, bravo. Je suis comme toi, je n'ai pas encore osé d'attaquer des blouses avec col et patte boutonnière. Il faut que j'essaie aussi !
A
J'aime beaucoup ! Bravo !
S
C'est très chouette ! Et comme Batetbob, je salue la prestation sur carreaux... Bravo !
P
Bravo, c'est très réussi!! Et portée alors??
M
Moi je la trouve top...chapeau
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité