Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 163
20 mars 2012

Le printemps ...

...arrive !! (Pas encore très chaud tout cela, mais le soleil est dejà là.)

ET avec lui, les petits animaux. Louloute nous vient directement de mon atelier d'oü elle sort enfin, après un long sommeil.

Bizarrement, je n'avais jamais fait l'animal emblématique de Laëtitia Gheno. Enfin, voilà chose faite et je vous la présente.

Louloute face1

Louloute profil1

Louloute1

Toujours réalisée en fourrure trés pénible à manipuler à cause des petits bouts que je retrouve partout, et en cotons de chez Mondial Tissu.

Pour régler le problème de la tête qu'ont rencontré d'autres bloggueuses, je lui ai fait, quant à moi, un trés petit cou.

Du coup, ma Louloute a vraiment la tête sur les épaules !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belle cette petite louve! J'adore!!!<br /> <br /> Merci pour ton com chez moi!
A
Elles est belle cette louloute, bravo! Je l'ai mise sur <br /> <br /> Ma to do list mais il faut s'y mettre ça doit être long!!
G
Très jolie version, ce loup connaît toujours un vrai succès....
M
super j'adore!!
A
Très belle, il faut que je fasse une louve et le cou moins long, ce doit être une solution...<br /> <br /> Bravo, je vais en profiter pour découvrir ton blog...<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité