Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 154
15 mars 2012

Qui suis-je?

NON, je n'entame pas une psy sur moi même (même s'il y aurait beaucoup à dire)!

C'est plutot la question (en autre ... ) que m'a posée Perrine Colignon du site Petit Citron via un mail. Et oui, elle souhaitait publier un interview sur moi dans le blog de Petit Citron.

Je n'en revenais pas !! Après reflexion (pas trop longue), je répondais à toutes ces questions avec enthousiasme.

Et voilà, ça y est. Après quelques jours, me voilà publiée ....

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir ou presque sur Ruban et Ribambelle.

Voui Voui ...

 interview1

Et pour aller plus loin, découvrez moi en image sur

follow-button1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette publication! C,est mérité, ce coussin est trop beau, j'adore les étoiles!!!
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité