Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 163
1 septembre 2016

Les PokéGurumi

Chez moi aussi, cette été, mon jardin a été envahi par de drôle de bêtes. De la branche des pokemons, ils sont issus de la famille des amigurumis et sont très sympa.

Pour l’instant, j’ai dénombré 4 individus mais je suis sûr qu’il y en aura bien d’autres.

Les WasaLapin

WasaBleu1

WasaBleu2

WasaBleu3

WasaMulti2

WasaMulti1

Modèles issus du livre Zoomigurumi au édition Eyrolles

Facile, pas trop long à réaliser, chaque modèle est un régale et je trouve le resultat vraiment bien.

Crochet n°3

Laine Natura de DMC (le meilleur coton que j'ai trouvé pour les amigurumi)

 

La suite demain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De beaux lapins qui vont se régaler de laitues dans le jardin ! bonne fin de journée !
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité