Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 160
26 octobre 2013

Dress Code #3

Le bonnet d'ado ... The BOSHI

 

Boshi1

 

 Version arrière

Boshi2

Version portée .... ohh!!!!!!

Boshi3

 En résume, un bonnet réalisé au crochet n°6 en moins de 2h, avec juste de la bride.

Les explications proviennent d'un livre DMC : myboshi 1.0 de Thomas Jaeisch et Felix Rohland.

Honnêtement, mis à part les explications pour le point de côte au crochet, rien n'est à retenir pour la réalisation du bonnet : le nombre de mailles est sous estimé, les explications ne conviennent pas et la longueur ne va pas. Bref, c'est rare que je dise cela, mais franchement, faites des économies en ne l'achetant pas !!

Malgré tout, au final, après les adaptations de rigueur, mon ado est content et c'est le principal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis donc pas la seule à être mécontente de ce modèle !<br /> <br /> Je vais le défaire et faire à ma façon. Dommage !
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité