Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 163
6 mars 2012

Etoile filante

Aujourd'hui, je surfe sur l'Etoile. Devant l'enthousiasme inattendu de mon coussin étoile, je ne peux resister à l'envie d'en faire un deuxième (pareil mais pas pareil).

Pas de panique, je ne me prend pas pour une "star", mais je savoure tout de même l'éclat de ma bonne étoile!!

Donc, voici Coussin étoile 2 (je sais, le nom c'est pas terrible !!)

Idem au premier, en moins ordonnées pour les étoiles.

Coussin étoile 21

Coussin étoile 23

Coussin étoile 22

Tissus cotons. Matelassage de la face avant mais ici chaque étoile est appliquée, puis j'ai repiqué autour des étoiles afin de les faire ressortir en relief.

Coussin toujours entouré de passepoil coordonné au tissu arrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je préfère cette seconde version plus sympa :)
M
trop beau!!! les tissus sont superbes!
C
J'adooooooore ce coussin, encore plus que le premier qui est déjà très joli! Ca me donne envie ;)J'aime beaucoup les étoiles!
L
merci pour ta visite,j'adore vraiment ce coussin étoile plein de couleurs et de pep's ça me donne envie d'en faire un aussi.
L
Il est très joli aussi celui ci, j'aime bien le coussin étoiles 2 ;-)
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité