Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 160
15 novembre 2013

Noël #1 : Coussin au coin du feu

Le froid s'installe, Noël approche et les envies de cocooning au coin du feu se fond sentir ...

Pour y remédier, rien de tel qu'un petit coussin pour apporter un peu de chaleur et de douceur.

Fonctionnant en mode "chalet de montagne", je me suis largement inspiré des catalogues pour réaliser ce douillet et chaud coussin du coin du feu.

Réaliser avec de la laine Bergére de France Cocoon (oh, quel hasard !!). Le modèle est inspiré du magazine Tricot Irlandais.

Dimension 45x45 cm

Tricoté avec des aiguilles n°6. Assez rapide. 8 pelotes furent nécéssaires.

Coussin tricot 1
Coussin tricot 2
Coussin tricot 3

Il ira rejoindre mon petit bazar de Noël visible dès le 24 novembre

Coussin tricot 4
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces petits coussins au tricot :)
V
Il donne envie de se lover contre lui :)<br /> <br /> J'adore les torsades...
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité