Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 160
28 juillet 2014

Vive les vacances #1/3

Bonjour à tous,

après une longue absence, me revoici sur le net pour vous montrer toutes les nouveautés et il y en a.

L'été, rime avec vacances (enfin presque ..heum heum ).

N'étant pas allé sous les tropiques, ce sont les tropiques qui sont venus à moi (j'ai des pouvoirs !!!).

En fait j'ai fait une rencontre merveilleuse avec un livre : Doudous des îles de Alienor Anania

C'est une petite merveille.

Petit HypPon (c'est son nom de baptême dans le grand Est) en est le premier né.

 

Hyp1

Hyp2

Hyp3

Hyp4

Hyp5

Les tissus viennent de la France entière (Cornimont, Montpellier, Thionville) car ce n'est vraiment pas une mince affaire de trouver son bonheur en un point.

Mais heureusement, j'ai vraiment une famille en or.

A très bientôt pour rencontrer ses frêres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour il est superbe! Tu fais de très belles versions, tu evrais venir nous les montrer sur le blog es addicts!<br /> <br /> http://blogcolletifmomesdeziles.wordpress.com/<br /> <br /> A bientôt
C
Il est magnifique !
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité