Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 144
14 janvier 2017

Un short en hiver

Oui, je sais, ce n'est pas de saison ... Mais, si je dois attendre le soleil et la chaleur pour mettre un short, je ne suis pas prête d'en mettre surtout par chez nous!

Alors, ça y est, j'ai craqué et réaliser ce Châtaigne qui me faisait de l'œil depuis longtemps.

Terminé hier, il ne me manque plus qu'un avis ...

Patron de chez Deer And Doe

Tissu Laine de provenance oubliée (j'ai un peu de mal dans ma gestion des stocks)

short1

shortmaman

DSCN5517

 

Bon, y a encore des problèmes de raccord mais j'y travaille ....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup ta version du short Châtaigne, le tissu et la découpe du bas. Très chouette!
D
J'aime la coupe, avec le dentelé au bas, le tissu aussi même s'il y a encore des raccords à améliorer ; c'est l'expérience qui fera le reste ..... Bon week end !
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité