Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 156
11 mai 2016

Marina Bay

Je ne les compte plus maintenant et j'aime ça.

Dire qu'il y a plus d'un an, c'était une angoisse pour moi et que je n'osais pas me lancer ...

La chemise est devenue pour moi un vrai plaisir à confectionner ...

Alors, quand on m'en commande une, là, on frise le Nirvana !!!!!!!! (même si le premier coup de ciseaux est toujours stressant).

Vous l'aurez compris, aujourd'hui, voici ENCORE une chemise pour une commande personnalisée. Yessss !

 

Modèle issu du livre "Les chemises" : Le patron est un mixe du modèle 1 et 3 en taille M

Col retravaillé car ceux du livre sont trop larges et donc pas trop à la mode du moment.

Tissu Mondial Tissus : visuellement très joli avec ses petites ancres mais un peu trop épais à mon goût pour une chemise (Fan de Liberty je suis, fan de Liberty je reste) .

Mais le résultat final me plait. Validé également par mon manequin.

Chem1

Chem2

Chem3

Chem4

Chem5

Chem6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai beau chercher le petit défaut, il n'y en a pas ! les fentes des poignets sont parfaites ! J'ai du mal à les faire aussi bien ! Bravo encore !
N
Elle est superbe cette chemise ! Et quels jolis poignets !
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité