Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 144
2 février 2015

L'hiv' vert

La soie a toujours été une de mes matieres favorites.

Avec ce pull, je conjuge 3 de mes critères :

- le confort

- la chaleur

- la douceur

Tricot facile et agréable, mais j'ai réalisé une version robe (au lieu d'un pull)

Modèle : Wonder par Marie Wallin

Extait du livre Rowan Kidsilk Haze Trio

Laine Kidsilk Haze Trio

vert1

vert3

vert4

Ravelry

Photo officielle

Wonder Rowan

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est sublime! <br /> <br /> La matière a l'air si douce, et cette couleur est magnifique. <br /> <br /> Je tricote très très peu, je suis plutôt crochet et accessoires, alors ces jolis pull qui ont l'air si simple me font rêver.<br /> <br /> Encore bravo !
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité