Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 159
13 décembre 2014

KENDAL SNOOD

Tricoté début Octobre, je  vous le  présente seulement maintenant (Ah temps, quand tu nous manques !!!).

Il est vrai que j'ai privilégié ces derniers temps les réalisations aux publications. Mais voilà, je m'y remets.

Donc, aujourd'hui, le sujet porte sur le Kendal Snood de chez ROWAN.

Il est issu du catalogue LakeLand Collection two (prix vraiment cher pour 14 modèles mais ils sont de qualités. Je pense en refaire d'autres).

Ma revendeuse de laine préférée n'ayant pas disponible en magasin la laine préconisée dans le catalogue, je l'ai réalisé avec une laine Bouton d'or (Gamme Laika). Je ne regette rien.

J'ai utilisé 5 pelottes. Tricoté en 6.

Kendal1

Kendal2

Kendal3

 

Photo officielle

Kendal-Snood_10_047

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est adorable. J'aime beaucoup votre versionLa laine est jolie. Je pense que vous aurez vu que j'avais réalisé un gilet de cette collection que j'ai adoré tricoter aussi. Je suis bien d'accord avec vous sur les talents de la designer!
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité