Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 159
27 septembre 2013

Dress Code #1

L'hiver sera en bleu.

L'histoire commence par un tissu trouvé dans une foire aux tissus à Luxembourg, il y a 1 an.

En le voyant, je n'ai pas pu m'empêcher de l'imaginer sur moi en jupette mini très chouette (Toute ressemblance avec un modèle existant est purement fortuite).

Seulement voilà, toujours cette peur stupide de couper un coupon qui me plait vraiment. Il est donc resté dans mon armoire à attendre des jours meilleurs.

Cet été, Régine (toujours Merci!) m'a désinhibé avec ses conseils. Alors, pour voir si la thérapie avait vraiment fonctionné, j'ai pris mon courage à deux mains et ai affronté la terrible épreuve de la coupe/couture.

Résultat : je suis super contente de moi. Elle me va impec....

 

JupeBleu1

Modèle Ottobre du dernier magasine. Mais, comme il fallait qu'elle soit mini, j'ai enlevé 14 cm au modèle.

Et puis, comme le tissu est épais (vivement l'hiver), je n'ai pas fait les poches. Je ne voulais pas me rajouter un centimêtre superflu à la taille (vous me comprendrez, je pense...)

 

JupeBleu2

JupeBleu3

JupeBleu4

JupeBleu5

JupeBleu6

JupeBleu7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité