Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 156
20 septembre 2013

Le retour à la nature

Aujourd'hui, je vais vous montrer le bonnet tricoté coordonné aux mitaines de la dernière fois.

Bon, c'est juste parce que j'avais dit que je le ferais, car sinon...

Mes hommes se sont bien marrés en le voyant : pas de concession , pas de " mais si chérie, il est pas mal ton bonnet". Non, RIEN, juste une unanimité contre lui.

Je pense que si un rasta daltonien ne me le demande pas, il va rester au fond d'un tiroir ou alors j'irai le déposer à la tombé de la nuit dans un champ. Qui sait, c'est peut être là son destin...

En attendant, le voici en image.

 

BonVert1

BonVert2

Malgré tout, j'aime bien le point et la laine est sympa. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli
L
Je le trouve très bien; quel modéle avez vous suivi?<br /> <br /> Hélène
B
Je l'aime bien moi! Je confirme, ils sont durs!
V
T'en a qui sont durs parfois.... Moi je trouve aussi que le point est superbe
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité