Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 156
5 septembre 2013

Avec dessous / dessus

Ca y est, voici enfin l'heure de rendre la copie de mes devoirs de vacances !!

Pas de stress pour une fois, mon travail ayant été fait depuis déjà 3 semaines, mais défi oblige, je n'ai pu vous le montrer qu'aujourd'hui.

Quel défi ?

En fait deux défis :

- Le premier est personnel, me coudre une jupe crayon (analogie avec la rentrée..) parfaitement à ma taille.

- Le second est le Défi de doubler des vêtements ou des accessoires lancé par Bidouilles, Chou et Epinards

Il s'agit donc d'une jupe crayon (attention aux répétitions ...) dont le patron vient d'un Burda de Juillet 2012. Avec l'aide d'une amie ( MERCI Régine !! ), il a été modifié légèrement pour coller à ma morphologie.

Après coupe, couture et DOUBLURE, voici le résultat ...

Jupe C1

Jupe C4

Jupe C6

Jupe C7

Jupe C2

Jupe C5C'est la premiere d'une longue série . J'adore les jupes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie, bravo pour ce défi !
M
très jolie cette jupe doublée, tu as joliment relevé le défi! je double les vestes mais la doublure des jupes me fait encore peur pour le moment!
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité