Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 160
15 mai 2013

Sym Wrap pour avoir chaud au coeur ...

Après une longue pose (presque 3 semaines qq même), me revoilà avec un projet tricot commencé il y a fort fort longtemps.

Pourquoi tant de temps me demanderez vous ?

Ah les curieuses !! parce que les points de dentelle en tricot sont pour moi une première. Pas facile tous ces rangs qui changent au début, à la fin, au milieu, d'un rang sur l'autre, avec un motif sur 27 rangs ... bref, j'en suis venu à bout et j'en suis très heureuse.

Pour y arrivée, je me suis fait quelques feuilles repères que je mettrais en ligne à la fin du post pour celles qui souhaiteraient faire ce modèle.

Bon, parlons un peu justement du modèle. Pour ceux et celles que ne le savent pas encore, je suis une fan des tricots, de la laine, de l'univers Rowan.

C'est mieux pour moi qu'un verre de champagne et Dieu sait pourtant que j'aime ça. Enfin bref....

Ma réalisation est le cache coeur Sym Wrap issu du magasine n°53 (le dernier printemps/été). Les laines sont la Fine Lace et Kidsilk Haze (principalement de la soie et du bonheur).

Passons sur le temps de réalisation. Là, je ne suis pas une référence.

Symi Wrap1

Symi Wrap2

Symi Wrap3

 

La photo officielle :

Symi Wrap

Les documents que je me suis créés pour m'aider dans la réalisation :

Explications_Rangs

Explications_Rangs_suite

Explications_milieu

Bon tricot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel joli modèle!!!!
Q
c 'est super joli, féminin et délicat
C
C'est ravissant, délicat et superbe
M
oh c'est joli! j'aime bien le coté vaporeux.<br /> <br /> et quelle patience, j'imagine le temps que ça doit prendre!
C
Mais quelle finesse!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, il est vraiment superbe.
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité