Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 156
8 mars 2013

Rowan Carys

 

bande_pour article_blog-Abracadacraft

 

Il était une fois, il y a fort FORT longtemps, un pull commencé pour une jolie reine : Moi (en fait une ancienne princesse ...).

Il fut commencé avec l'enthousiasme de la nouveauté, mais c'était sans compter avec les embûches mises sur sa route par la vilaine sorcière (il en faut toujours une !).

Première embûche : les fils indisciplinés qui ne faisaient que se mélanger mais que je vainquis.

Deuxième embûche : la lassitude. Tricoter un pull en aiguilles numéro 3 peut s'avérer déprimant quand le pull ne monte pas aussi vite que l'on voudrait. Mais après un interlude d'un gilet (tricoté en 6 ) et 3 bonnets, je l'ai enfin terminé !

Mais, la vilaine sorcière décidément très sournoise m'avait tendu un dernier piège. Fatal celui là !!

Sachant que je tricote très serré, j'ai pris pour habitude de tricoter toujours mes pulls avec une taille supplémentaire pour un M (40). Or ici par suite des manigances de cette vieille ..., la taille L du pull est resté une vrai taille L (42).

Je vous laisse imaginer la suite : BOOOUUUUUUUU !!!!

Tout est bien qui ne ne finit pas bien, je ne peux pas le mettre. Il est cependant très beau mais trop grand !!

Carys Devant

Carys Dos

Carys Detail1

Carys Detail3

Carys Detail2

Modèle Carys du tout nouveau catalogue Rowan Tweed.

Laine utilisée : Rowan fine tweed  achetée chez ROSAVRIL (Gérardmer)

Temps de réalisation : 5 mois

Photo officielle

 

Carys Rowan Tweed

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage, il est magnifique!!!!<br /> <br /> Cette sorcière mérite le bûcher...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je suis sure qu'une charmante fée fera en sorte que ce pull trouve preneuse.
B
je suis admirative!!!!
C
Quel boulot ! Tu m'épates toujours autant. je n'en reviens pas que tu aies tenue 5 mois. J'espère qu'il trouvera preuneur
A
Quel hyène cette sorcière ! Il est si beau ! Je le sélectionne sur Abracadacraft. Avec un peu de magie, il trouvera une fée qui aimerait l'adopter.
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité