Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 144
28 décembre 2012

Recettes bien protégées

Le thème de cette semaine chez Récréatys était "Fête de famille chez grand maman".

Chez moi, lorsque j'y repense, cela m'évoque les gâteaux, les préparations de Noël... et donc le cahier de recettes.

Bon ok, les recettes maintenant ne sont plus recopiées à la main mais directement imprimées d'Internet. Malgré tout, une recette qui marche se doit d'être conservée dans un cahier joliment couvert.

D'où mon idée de cette semaine...

 

Cahier face

 

 

Cahier detail

cahier detail2

cahier detail3

cahier dos

Format : 24 x 34 cm

Broderie au point de tige en coton mouliné.

Tissus et rubans de chez Récréatys (j'aime vraiment beaucoup leurs tissus de Noël. Les teintes sont vraiment en harmonie et elles font l'unanimité dans mon entourage !!)

Pancarte-Récréatys

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ton protège cahier
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité