Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 159
13 décembre 2012

Défis13 / Décembre

Elles ont dit, c'est le dernier. Je trouve cela dommage, moi !!!

Les défis sont toujours stimulants, les échanges enrichissants, et la découvertes des autres plaisante ... mais bon.

Pour ce dernier défi, ce sera du crochet. Bon, je connais mais ce n'est pas ce que je pratique le plus, donc voilà


Cache épaule crocheté en laine de chez Phildar pour satisfaire mon coté romantique et fleurs bleu.

Deux versions ...

 

CE beige face

CE beige dos

CE violet face2

CE violet dos

CE violet detail

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une belle réussite, les deux sont très beaux :-)
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité