Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 159
1 novembre 2012

Adolescent(e)...

Bon ben voilà un thème simple mais aussi terriblement compliqué proposé pour mon partenariat avec Récréatys.

Pour y répondre, je me suis livrée à une étude sociologique très poussée : observation des mes  anges + une semaine de sortie de collège.

Résultat ...

Pour ceux et celles qui ont des ado, vous me comprendrez je pense quand j'affirme qu'avoir un ado à la maison, c'est un peu halloween tous les jours !!!
D'oü ma création suivante :

Trousse dont le modèle est issu d'un Hors série Couture facile (je ne le retrouve plus pour le moment). Je l'avais déjà réalisée .

L'ensemble des fournitures (sauf la fermeture éclaire) provient de chez Récréatys. J'aime particulièrement la tête de mort qui est ultra facile à appliquer (thermocollante) mais attention à la coller dans le bon sens parcequ'elle est aussi difficile à décoller en cas d'erreur (ça sens le vécu ...).

TTete de mort Face

TTete de mort Haut

TTete de mort DetailR

TTete de mort Profil2

Pancarte-Récréatys

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que nous avons le même modèle d'ado à la maison. Moi aussi, j'ai l'impression que c'est tous les jours Halloween mais cela ne me gêne pas, bien au contraire, ça change !<br /> <br /> Bravo pour cette trousse de toilette, elle est géniale.
L
Très joli ! Bises et douce journée .....
P
C'est sympa Halloween ;)) La trousse est très réussie !
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité