Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 156
13 octobre 2012

Défis13 / Octobre Caramel

Chocolat ou Caramel, tel était le défi de ce mois.

Et bien, pour moi ce sera caramel (même si d'un point de vu gustatif, je préfère sans conteste le CHOCOLAT).

Pas de grands discours, Présentation :

Pull ROWAN (j'adore leurs modèles !!!) - Modèle Curio extrait du catalogue "Rowan Kidsilk haze trio"

Laine utilisée : kidsilk haze trio colorie Snowberry 70% mohair 30% soie

Cette laine est un bonheur (douce, legère, facile à travailler) Seul problème (y en faut toujours un), son prix mais pour ce pull, il ne faut que 4 pelotes pour une taille S, 5 pour du M. Elle provient de ma boutique préférée ROSAVRIL ( à Gerardmer) la caverne de la tentation pour les amoureuses de belles laines et d'autres choses.

Modèle ultra simple, pas de diminution, ni d'augmentation

Bref, toutes les qualités ...

Photos

Rowan Curio detail

 

Rowan CurioRavelry

Mais ce pull n'est pas pour moi ....BOOUUUUUU !!!!!

Photo officielle

 

Curio_Rowan

pour les autres défis, c'est toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien j'aimerai vien le voir porté en vrai, voir ce qu'il donne car j'hésite à me le faire...<br /> <br /> Est-il facile à porter ? <br /> <br /> Des conseils pour le tricoter ? <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr/
C
On a envie de tricoter ! un tràs joli modèle ! ravelry je ne comprend pas sont fonctionnement Dommage j'aime beaucoup !
F
Que de douceur dans ton pull, c'est une belle réalisation.
C
Il a l'air chaud et agréable à porter et en plus il est superbe ! Le pull parfait !
O
très beau! il a l'air tout douillet!
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité