Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 160
11 octobre 2012

Histoire d'un col ou deux ...

Il était une fois un petit col claudine croisé au détour d'un blog ... Il était beau, il était simple, tout le monde en avait , mais pas MOI !!

J'en voulait un moi aussi !

Après tout, je ne suis qu'une humaine et la tentation est grande. C'est vrai quoi ...

Qui dit col claudine, dit enfant sage mais moi, je suis pas sage !!! (ni une enfant d'ailleurs, mais bon ...)

Pour le coup, il sera rock et strass. Deux versions pour un même modèle.

 

CC Rock1

 

CC Rockdetail

 Le tuto pour le réaliser vient de.

 

CC Strass1

 

CC Strass3

Les strass sont de chez Récréatys. Pour ceux là, je les ai appliqués un à un avec une petite machine style pyrograveur.

Conclusion de l'affaire: Stressé s'abstenir !!! Le rendu est joli même si je manque un peu de pratique.

J'en referai mais sur du tissu moins contrastant

 

Pancarte-Récréatys

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le premier! Très rock effectivement! Ca me donne envie de tenter!
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité