Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 160
5 octobre 2012

Quand femme tricote gros pull ....

....hiver rude !!

Après 24 pelottes, 1 mois de travail acharné à 2h par jours, une pression de folie ("bon maman, faut qu'il soit fini avant la NEIGE" dixit mon fils, modèle 14ans 1.85m), me voilà enfin prête à vous montrer la nouvelle tendance de cette hiver.

Version hiver polaire et banquise...

pullG contraste

pullG detail1

Bon avant, c'était pour les contrastes. La vrai couleur du pull est en dessous.

pullG detail2

pullG porte

PULL Bergère de France issu du catalogue 2012/2013

Cat. 12/13 - n° 579 Pull col cheminée .

"La torsade se fait majeure sur ce pull col cheminée tricoté en Alaska. Le modèle se réalise en côtes 2/2, jersey envers, jersey endroit, côtes fantaisies et point torsadé avec des aiguilles n° 5 - n° 6 et une aiguille auxiliaire." Laine Alaska

 Pas de grandes difficultés ! Juste de belles torsades traditionnelles.

 

Je ne pense pas qu'il aura froid cette hiver !!!

 

bande_pour article_blog-Abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment se procurer les coordonnees du pull a fin de pouvoir le tricoter merci
C
quelques années ont passé depuis la parution de cet article, je voudrais me mettre à tricoter (je suis retraitée depuis peu :-) ) comment faire pour trouver le modèle??? Le pull est magnifique et je le tricoterais pour moi (charité bien ordonnée commence par soi-même :-) ). Merci à vous.
L
JE SERAI INTERESSEE PAR LES PLANS EN TRICOT GROSSES COTTES MERCI MADAME GILLET
M
il est magnifique ce pull !!! il aura bien chaud c'est sur !
V
La classe !! j'adore les torsades (moi-même je ne tricote qu'avec des torsades en ce moment) vraiment un très très beau pull!
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité