Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 156
31 août 2012

Jamais sans un gilet !!

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'aime avoir des tenues coordonnées !

Quoi de plus normale, donc, que de coordonner la tenue des jeunes demoiselles. Autant donner des " bonnes" habitudes.

Après la robe, j'ai donc pioché, dans le HS 21 de chez Bouton d'or, un gilet tout en point mousse très teddy.

Il est en laine Mango (Bouton d'or). 4 petites pelotes et puis c'est tout.

Bon, certains passages des explications m'ont un peu dépassés (des trous, des pas-trous, j'augmente pour mieux diminuer après). Bref, au final, je retombe sur mes pieds, ni vu ni connu.

Et voilà le résultat

 

Gilet77Face

Gilet77Dos

EnsembleRGBO

EnsembleRGBODetail

Modèle 77 du HS n°21 Bouton d'or

Laine Mango 50%Coton 50%Modal colorie Alhambra

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça tricote vitesse grand V !<br /> <br /> Très joli en tout cas un bel assortiment
C
Tu tricotes plus vite que ton ombre ! Il est magnifique ce petit ensemble et ce petit gilet s'assortit parfaitement avec la robe
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité