Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 144
17 août 2012

Il fait chaud ...

... rien à voir ( en tout cas directement) avec le post de cette semaine !

Aujourd'hui, je vous présente une petite commande pour deux loustics à l'occasion de leur baptème.

MERCI à leurs parents pour leur confiance.

Je leur souhaite une très belle journée pour ce moment privilégié !!

Donc,

Casquette sur le modèle déjà présente ici.

Pour mémoire, casquette gavroche extraite  du livre "Basiques pour Bébé".

casquette Face

casquette

casquette Detail

casquette envers

Demande : tour de tête 46 cm soit taille 1 sans marge de couture.

Cotons de chez Mondial Tissu

Ma petite couture vient d'être sélectionnée sur le site Abracadacraft. Allez- y en cliquant ci-dessous. Y a plein de jolis choses à y voir !!!

 

bande_pour article_blog-Abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime toujours autant ce modèle. tu le déclines à merveille!<br /> <br /> tu as mis le gros grain à chapeau ou tu as fait sans?
C
Super sympa !
A
Superbes ! Je les sélectionne sur Abracadacraft.
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité