Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 156
20 juillet 2012

Plaid multicolor

Il y a de celà fort Fort longtemps, je vous avais présenté des broderies traditionnelles que j'envisageais d'utiliser ultérieurement...

C'est chose faite. Le plaid qui me trottait dans la tête vient enfin de voir le jour après quelques (un peu plus) heures de travail.

Il se compose d'un ensemble de carrés 15x15 (80 en tout) de tissus d'origines très diverses + le tour + le verso + les coutures +++ .......

J'ai adoré le réaliser d'autant plus qu'il m'a permis d'étrenner ma nouvelle SUPER machine à coudre que mon non moins SUPER chéri m'a offert...

La difficulté se trouve ici dans le volume des coutures et l'agencement des couleurs.

Bon, si vous n'aimez pas les couleurs, je vous conseillle d'arrêter là la lecture .... sinon, mettez vos lunettes de soleil.

Comme pourrait le dire un proverbe : "Si le soleil vous manque, mettez en dans vos demeures" ( Mouep !! nouveau proverbe lorrain ...)

Plaid Multicolor face

Plaid Multicolor Dos

Plaid Multicolor Detail1

Plaid Multicolor Detail3

 

Sinon, vous pouvez voir ce brin de soleil, ainsi que d'autres ce WE au chateau de Preisch où j'aurai l'honneur de me geler pour vous (si, si...).

event20120722

Ps : Merci à mon grand fils pour m'avoir servi de portant et pour ses courbatures lors de la séance photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très joli plaid avec de belles couleurs
C
Quel boulot ! Bravo !
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité