Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 160
29 juin 2012

Interlude couturesque #1

Sous le soleil !!!!!!!!!!!!!!

Petite publication en attendant mon retour ....

Trousse réalisée pour recevoir mes fils.  Même à l'autre bout du monde, je ne peux pas partir sans quelque chose à faire.

"Je suis grave " comme dirait mon cher et tendre...

Trousse face

Trousse cote

Trousse dedans

Trousse dedans2

Patron issu du dernier magasine La couture c'est facile (je crois).

Le tissu vient de Bleu de toile et le reste de Mondial Tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles choses, propres et nettes, la peluche est superbe notamment
V
Très jolie cette trousse et très utile en plus!!<br /> <br /> Bisous et bonne journé
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité