Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 154
25 mai 2012

Chemisette 75

Peu de temps pour les grands projets cette semaine (beau temps oblige, le jardin devient prioritaire) donc, je n'ai pu réaliser qu'une petite chemisette en 75 cousue avec mes chutes de lin et de biais Liberty,

Le modèle est toujours extrait du livre Basiques pour bébé. Ultra facile, ultra rapide et j'aime bien le résultat.

N'étant pas très forte en boutonnière (surtout que dans ce cas, elles doivent être toutes petites), j'ai remplacé les boutons tradi par des boutons pressions (plus rapide aussi à mettre sur des petits asticots)

chemisette75

chemisette75dos

chemisette 75 detail

PS :oui je sais, les photos extérieures sont pas terribles, je vais les refaire quand le monde sera plus calme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité