Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 159
13 mai 2012

Défis 13 / Mai : Rendez la copie

Sujet : Que vous ayez le coeur grenadine ou les yeux menthe à l'eau, rendez-vous le 13 mai sur la terrasse du défi13 !

Réalisation : Petit mais LOOONNNNG pull de chez Rowan. Ses couleurs me semblent raccord avec le sujet, mais bon à vous de me dire...

Le modèle est issu du catalogue n° 50

Laine de chez Rowan tricotée en 2.5 et 3. Pas de difficultés pour ceux et celles qui aiment tricoter du jacquard avec des aiguilles en rond. Sinon, pour les autres (moi) , c'est galère...

Je l'ai fait, je suis contente mais je ne recommencerai pas.

Rowan2 1

Rowan2 col1

Rowan2 coldetail1

Voilà ma copie rendue ! Pour voir les autres, c'est par ici.

ps: pour pouvoir comparer, voici la photo catalogue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beau travail, super résultat!
L
Très beau et très réussi, bravo car il faut beaucoup de patience pour tricoter en 2,5-3. J'adore, bravo !
I
Magnifique !!!! J'adore les couleurs.
H
Bravo ! il est ravissant ! quel travail en effet... mais récompensé par le résultat...
L
Il est tout simplement superbe ce pull !!!<br /> <br /> Quelle jolie réalisation fidèle au modèle, BRAVO !!! J'aime beaucoup les couleurs :-)<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ton passage et commentaire sur mon blog :-)<br /> <br /> Bonne continuation à toi
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité