Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 160
28 février 2012

Defi 13/29

Pour ce mois-ci, Défi 13 a dit "Feu d'artifice..."

Il n'y a pas à dire mais là, je n'ai pas eu un feu d'artifice d'idées !!!!

J'ai donc procédé par association de mots pour trouver quoi faire. Ce sera donc :

- multiples couleurs

- étoiles

- joie et gaité

Mélanger le tout et vous obtiendrez .... un coussin.

Pas original mais il me plait beaucoup.

Pour la technique : carrés de 10x10 cm avec une étoile appliquée au centre.L'ensemble est matelassé pour rendre un coté douillé.

La difficilté du jour fut pour moi la pose du passepoil tout autour (c'était une premiere).

Place aux photos...

feu artifice1-2

feu artifice2-2

feu artifice3-2

feu artifice4-2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je retiens l'idée, très sympa!
F
Il est vraiment beau! <br /> <br /> Bravo et bon dimanche!
F
Super cette idée. Il est magnifique ce joli coussin
C
Super joli ce coussin !
A
Super le résultat!
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité