Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 154
10 février 2012

Ah ! Simone...

Voilà dejà quelques temps que Leon se sentait bien seul...

Bien que le printemps ne fut pas encore là, son instinct le poussait à chercher son âme soeur ( à moins que ce ne soit la pub autour de la Saint Valentin). Enfin bref ...

Il la rencontra un soir au coin d'un bois, et ce fut le coup de foudre..

Heureux, il nous la présente.  Simone

IMG_0340

IMG_0333

IMG_0334

Tous nos voeux de bonheur !!!!!

IMG_0341

 

Dragonne réalisée en fourrure blanche, tissus Tilda et autres de chez Mondial Tissu. Le problème ici vient des antennes : pas facile de les faire tenir droites sur la tête (fil trop gros et trop lourd je pense ... va falloir que je trouve un truc pour les prochaines).
Patron de chez Laetibricole. Durée de réalisation : 8-9 heures

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooooooooore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon! je découvre ton blog et je passe un chouette moment les yeux rivés sur tes créas!!!!!!!!
R
Simone et Léon sont magnifiques!!!
C
Oh c'est vraiment trop mignon ! J'ai fait plusieurs loups et ce dragon me fait de l'oeil depuis ! Tes versions sont vraiment très belles !
M
Merci pour ton petit tour chez moi, cela m'a permis de découvrir ton blog . Beaucoup de bonheur à ce joli petit couple (il ne reste plus qu'à réduire le patron pour faire des petits dragons !!!! )
A
Bravo, ils sont superbe ces dragons !!! J'ai mis presque 10h à faire le mien ! <br /> <br /> Pour les antennes : j'ai utilisé de la chenille pour loisirs créatifs (comme en maternelle). J'ai bien replié les extrémités et scotché et coincé dans la couture du haut de la tête et ça tient très bien.
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité