Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 159
27 janvier 2012

oh! la neige....

Voilà, dans deux jours, c'est le grand départ... en route pour la neige et les montagnes.

Arthur et moi sommes fin prêts pour notre (enfin sa) premiere classe de neige. Valise, polaires, gants, tout y passe, mais oh! stupeur, pas de trousse de toilette. Et oui, à force de faire minimaliste, je m'aperçois qu'il n'a pas dans son trousseau Ze Trousse.!

Et voilà, encore un défit à relever pour super Maman aiguille...

Du tissu Tag (un minimum pour un garçon), quelques lettres en appliqué, une fermeture éclair (25cm) et voilà ...

Trousse arth 1

Trousse arth2

ATTENTION, Arvieux nous voilà !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi bravo !! <br /> <br /> j'ai trouve votre blog par hasard en cherchant tissus Tag Je suis donc intéressée pour où vous avez trouvé ce tissus. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre et bonne continuation
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité