Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 144
6 novembre 2011

Sac à poulette

Cette semaine, Poulette s'est réfugiée sur un sac. Après la mésaventure de sa copine, elle s'est dit qu'il vaut mieux prendre de la hauteur.

Voici Sac Poulette bleu :

poulette bleue (3)

poulette bleue (1)

poulette bleue (2)*

Poulette s'est posée sur un velour bleu. L'intérieur et la branche sont réalisés avec un tissu IKEA.

Dimension : 29 x 32

Ce sac va rejoindre d'autres articles déjà présentés dans ce blog que je proposerai lors du marché de Noêl de Hettange-Grande le 27 novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog avec plein des belles choses!<br /> <br /> J'adore ton sac poulette, trop mignon !
C
J'aime beaucoup ! Bravo :)
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité