Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruban et Ribambelle
Visiteurs
Depuis la création 42 159
3 octobre 2011

3 ème semaine

Et oui, déjà le début de la troisième semaine.

Il fait toujours très beau et celà n'aide pas pour la couture. Mais je ne vais pas me plaindre...

Ma robe est maintenant finie. je vous la montre :

IMG_6695

 

Autour de moi, les avis sont partagés ... J'aimerais bien votre avis ...

Pour plus de détais ...

IMG_6697                    IMG_6698

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord, merci pour ton passage et ton petit mot sur mon blog, ça me fait plaisir !<br /> <br /> Je viens de lire tout ton blog et, en vrac, j'adore la trousse de toilette de ton Loulou, les poulettes chaufferettes, le loup sur le petit chaperon (j'ai le droit de te piquer l'idée ???) et cette robe ! J'adore le jupon en tulle !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Céline<br /> <br /> Ps : Où as-tu eu le mannequin femme ? Il est réglable ?<br /> <br /> RePs : Tu es Lorraine ? Moi aussiiiiii !
Publicité
Ruban et Ribambelle
Archives
Newsletter
Publicité